A-class
- Alpine -
V-class
- Victorious -
P-class
- Professional -
S-class
- Superb -
T-class
- Tycoon -
Éditions Spéciales

Dxseat est une marque haut de gamme qui vous offre le summum du confort, de la durabilité et de l'ergonomie. C'est avant tout une marque européene opérant en Pologne, où elle a été créée, qui a pour but d’améliorer votre confort de travail et votre plaisir de jeu.

Les sieges Dxseat sont fabriqués conformément à des normes rigoureuses avec des matériaux et des éléments de la plus haute qualité. Nous vous proposons un concept unique avec un design nouveau, qui allie des coutures novatrices et une attention minutieuse aux détails. Le tout réalisé à l’aide de robots industriels qui assurent que le simili cuir s’ajuste parfaitement et donne une finition impéccable. La mousse à froid utilisée est identique à celle dans les voitures de courses et ne se déformera pas, même après un usage prolongé.

Dxseat vous propose 5 classes de sièges, chacune précisemment choisi autour de votre morphologie et vos préférences.

Dxseat est en partenariat avec des équipes et des organisations e-sport de premier plan, et s'attache à de grandes valeurs dans le but de vous offrir des produits ayant une gamme importante de couleurs et de styles, y incluant les couleurs de votre équipe préféré. Il sera même possible de commander un produit personnalisé, comme par exemple en plaçant votre logo/gamertag sur le coussin appui-tête.

- Alpine -
- Victorious -
- Professional -
- Superb -
- Tycoon -
Special Editions

DXseat is a premium brand office and gaming chair that brings you the ultimate in comfort, durability and ergonomic excellence. It is an all-European brand designed and created in Poland where the company is located. Our aim is to offer you premium quality chairs, made to exacting standards, using the highest quality materials and components. Computer technology ensures that stitching is perfectly aligned and finished, the leather fits snugly, giving an impeccable finish. The foam used is thick, high density cold-cure foam as used in car seats which will keep its shape even with prolonged use.

DXseat is collaborating with the foremost teams and e-sport organisations that place great store by their image to bring you a range of unique high quality products in a range of colours and styles for all tastes, including special editions in the colours of your favourite team.

DXseat aims to raise the standard of the work and leisure experience to a new level. Combining a sleek new look with innovative stitching together with unrivalled attention to detail brings you a new concept in chair design.